Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de l'Abeille
24 janvier 2008

Petits conseils du jardin

Ne jetez plus vos coquilles d'oeufs
Pour que les escargots ne mangent pas vos salades, parsemez la terre de coquille d'oeufs. Cela les empêchera d'approcher vos salades
wxcwx
(euh... oui, j'aime bien les escargots !
faut pas les tuer, ils sont tellements interressants !)

Eau bouillante pour remplacer le désherbant

Pour tuer les mauvais herbes, je verse dessus de l'eau bouillante.
La main est également un outil trés utile pour "arracher" les mauvaises herbes !  oui ! oui ! ça prend un peu plus de temps, mais la planète et vos enfants vous en seront reconnaissant...

Contre les gastéropodes
Pour protéger vos salades des attaques de limaces et d’escargot, épandez de la cendre de bois.

Si vous avez d'autres astuces pour le jardin, n'hésitez pas à me les noter en commentaire...
merci

Publicité
Commentaires
L
oups !<br /> oui, en effet !<br /> <br /> c'est que je suis un peu tête en l'air !...
L
Je crois que tu as du te tromper en marquant "engrais" au lieu de "désherbant".<br /> <br /> "Eau bouillante pour remplacer les engrais"<br /> <br /> Si des internautes utilise ton conseil au mot près, ils risquent d'être déçu. lol<br /> <br /> @+<br /> <br /> P.S. : ton site est super. Continue
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 136 024
Publicité