Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de l'Abeille
13 septembre 2008

La fin du meuble en carton...

Ouf !
j'ai enfin terminé ce petit meuble, c'était pas très long à faire, mais fallait s'y mettre !

Voici :
DSCF4924

C'est simplement du collage fait avec de la récup' de papiers journaux collés avec la colle à la farine (ici), puis ensuite j'ai choisi des articles écolo ou juste intéressants, des dessins (toujours en papier journal), que j'ai collé par dessus et qui se fondent dans l'ensemble.

Mise en situation :
DSCF4925

Normalement, un meuble finit, il faut le vernir, mais bon j'ai pas envie de mettre un vernis crado, plein de chimique et d'en respirer les vapeurs, donc, pour l'instant j'y met rien, à moins que je trouve une recette stable à base de blanc d'œuf. Si quelqu'un en a une, je suis preneuse !

Pour revoir la construction, les articles sont un peu plus loin...

Publicité
Commentaires
E
j'adore super!!!
D
il est chouette ton meuble. :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 136 020
Publicité