Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de l'Abeille
17 août 2008

Les accessoires nécessaires...

pour faire ce 1er meuble, je me suis servi d'un cutter, d'une règle de 30cm métallique, d'un stylo, d'un pistolet à colle, de kraft gommé.
DSCF4922

Le pistolet à colle, je l'ai acheté en magasin déco, il m'a couté 8 euros, et ça ressert toujours. L'avantage, c'est que la prise est vraiment rapide.
Il y en a des plus performants, mais pour un début, c'est largement suffisant.

Pour le cutter, ben, ça coupe, mais l'idéal serait une scie (euh... j'y connait rien... sauteuse je crois), qui permet de découper plusieurs morceaux en même temps, de la même taille surtout, car on à vite fait d'avoir 1 mm en plus ou en moins. Mais zhom m'a dit qu'on en avait une (une scie...), donc le prochain meuble sera plus vite fait.

Le kraft gommé permet de faire des finitions, de réparer un trou dans le carton, d'avoir des angles parfait (ça, ça marche quand la découpe est bien faite !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 136 020
Publicité